Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PELLICULUM VITAE
5 avril 2009

thème 100!!!

Bon Anniversaire à nous Pelliculeurs et pelliculeuses!
100_Marika Marika
Cent_ChatawayChataway
100_Huascar Huascar
cent_cacatoes Cacatoes
100_Amanda Amanda
cent_arawn Arawn
cent_ptitk Ptitk
100___scolastine Scolastine
100_Bahlibari Bahlibari
100_Drenik Drenik
Sans_Melle_aubergine Mlle Aubergine
cent_knutsch Knutsch

100_blanchette Blanchette

100_Madeleine Madeleine

100_didile Didile

100 oc.ianne100_rosinerosine

Publicité
Publicité
Commentaires
B
beaucoup d'essais effectivement, mais ça valait le coup ! vive le numérique !<br /> <br /> contente d'être de retour, et merci pour les anciens thèmes ;)<br /> <br /> knutsh, cette photo me fait penser à la scène du film les goonies (1985), ca me rajeunit pas, mais à l'époque ça m'avait marqué, et j'y pense à chaque fois que j'utilise un blender ;)
Répondre
M
Sans bras... PAS DE CHOCOLAT!!!!!
Répondre
R
J'ai vu aussi que Blanchette est revenue sur les anciens thèmes après de belles aventures apparemment ...
Répondre
R
Eh bien, moi qui n'ai pas participé à cause d'une panne d'internet , je suis vraiment épatée par toutes vos idées !!! Quelle créativité ! Bravo à tous !
Répondre
H
Affriolant, Arawn, mais, afin de vérifier mon interprétation de la photo, un autre angle serait bienvenu.<br /> Merci d'avance.<br /> <br /> Bien vu, Bahlibari !
Répondre
PELLICULUM VITAE
Publicité
Publicité