Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PELLICULUM VITAE
29 mars 2009

DANS UN ESCALIER / IN THE STAIRS (theme 99)

Huascar_dans_les_escaliershuascarescalier_rosinerosineEscalier___Drenikdrenikdans_un_escalier_ptitkptit kEscaliers_scolastinescolastineDans_les_escaliers_Marikamarikachataway_dans_l_escalierchataway             Escalier_RoniGreifronigreif        dans_un_escalier_fredfred     danslesescaliers_mlle_auberginemelle aubergineescalier_knutschknutschDans_un_escalier_Gas__gasdans_l_escalier_cacatoescacatoesdans_les_escaliers_didiledidiledans_l_escalier_blanchetteblanchette

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bravo rosine ! toujours aussi poétique ;) j'adore la subtilité d'huascar, le grandiose de l'escalier de knutsh et la photo de ronigreif pour sa touche artistique !
Répondre
M
jolie photo et jolie montre, en effet :)<br /> Je pense que c'est moi qui gagne cette semaine, du moins en nombres de marches: 1 665 marches du sol au sommet, héhé!
Répondre
R
Belle photo de RoniGreif , moi j'ai pensé à Magritte ! <br /> Bravo Knutsch pour avoir capté cet extraordinaire escalier du musée du Vatican...
Répondre
K
celui de marika detient tout de même la palme des escaliers qui ne mènent nulle part!!!!
Répondre
M
avez vous remarqué tous ces escaliers ne menant nulle part!!<br /> c'est revelateur!!
Répondre
PELLICULUM VITAE
Publicité
Publicité