Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PELLICULUM VITAE
25 mars 2012

SI J'AVAIS UN MARTEAU (theme 255)

Huascar Si j'avais un marteau Huascar

si j'avais un marteau_rosine Rosine

si j'avais un marteau-chataway Chataway

si j'avais un marteau-madeleine Madeleine

si j'avais un marteau_scapin Scapin

si j'avais un marteau_knutsch Knutsch

si j'avais un marteau_la grabotte La grabotte

si j'avais un marteau_rifoinfoin Rifoinfoin

Si javais un marteai-MlleAubergine- Mlle aubergine

si j'avais un marteau_blanchette Blanchette

Publicité
Publicité
Commentaires
H
MERCI AMANDAAAAAAAAAA! Vous me sauvez ! Quelle joie de voir qu'il y a encore du monde -et du beau monde- sur terre qui a encore des lettres, j'en pleure le cul par terre toutes les larmes de mon corps.<br /> <br /> <br /> <br /> Manchotte, vraiment, là, vous qui étiez MA référence es citation... maiiiiiiis ce n'est qu'un coup de mou ! yallaaaaaah ! A la prochaine! :-)
Répondre
R
Bravo pour la ferme du bonheur !
Répondre
A
"Si j'avais un marteau,je cognerais le jour, je cognerais la nuit,j'y mettrais tout mon coeur, je bâtirais une ferme, une grange, et une barrière, et j'y mettrais mon père, ma mère, mes frères et mes soeurs, oh oh, ce serait le bonheur...."
Répondre
M
famille je vous hais ? ??!!!!!!!!!!
Répondre
H
QUOI ??? M'enfin ! Je suis À FOND dans le sujet !!! Révisez vos classiques, que diable ! :-)
Répondre
PELLICULUM VITAE
Publicité
Publicité