Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PELLICULUM VITAE
28 mars 2010

A L'ENVERS (THEME 151)

A_l_envers_Chataway Chataway
a_l_envers_scapin Scapin
a_l_envers_knutsch Knutsch
A_l_envers_Blanchette Blanchette
a_L_envers_rifoinfoin Rifoinfoin
A_l_envers_Rosine Rosine
A_l_envers_ptitk Ptitk
huascar_a_l_envers Huascar
a_l_envers_mlle_aubergine Mlle Aubergine

A_l_envers_madeleine Madeleine

a_l_envers_frisianspirit Frisianspirit

A_l_envers_Gas__ Gas

ALENVERS Oc.ianne

Publicité
Publicité
Commentaires
K
http://www.beuchat.com/collection.php?categorie=15<br /> <br /> ptit k m'a donné le site ou on peut trouver cette montre....:)
Répondre
H
j'en veux une !
Répondre
K
la montre de ptit k est vraiement géniale.
Répondre
P
P'tite précision sur la mienne de photo .... la montre tourne réellement à l'inverse d'une montre normale ....
Répondre
H
pour vous parler de ma photo: il s'agit d'une seule et même photo (pas un montage de deux qui seraient une à l'envers et une autre à l'endroit). Pour plus de lisibilité, je l'ai, comme beaucoup d'entre nous, retournée: le bas en haut et le haut en bas. Il n'en reste pas moins, dans un sens comme dans un autre, qu'une partie reste à l'endroit et une autre reste à l'envers.
Répondre
PELLICULUM VITAE
Publicité
Publicité