Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PELLICULUM VITAE
18 octobre 2009

AVEC LE TEMPS (theme 128)

Avecletemps_ocIanneoc.ianneHuascar_avec_le_tempshuascaravec_le_temps_lescargotlescargotavecletempsdoporotemps_rosinerosinejpmctokaypinotgrismadeleine__avec_le_tempsmadeleineavec_le_temps_anninoanninoknutsch_avec_le_tempsknutschavecletempspewepblanchette_avec_le_tempsblanchetteAvec_le_temps_Gas__gas!chataway__avec_le_tempschatawayAvec_le_temps_MlleAuberginemelle aubergineavec_le_temps_amandaamandaavec_le_temps_031bahlibari

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Nous sommes désolés, Bahlibari et moi, de n'avior pu communiquer nos photos, notre ordi refuse de les télécharger...<br /> <br /> Très belle série, pleine de poésie
Répondre
K
oui belle série avec une petite préférence pour oc.ianne, gas! et rosine...<br /> <br /> blanchette, je veux le t-shirt qui est sur ta photo :)
Répondre
P
J'aime beaucoup les photos de Rosine, Chataway et Doporo.
Répondre
H
Aaaaaaavouivoui, j'avais pas compris. Je voyais ces tickets de métro et je me disais "mais c'est pas rien la tombe de notre Serge Gainsbourg?!". Ils confondent, alors, ou koi, les fans ? Mais,dis-moi, heuuu, il est pas (encore) mort, notre Daniel Prévost ! Ne serait-il pas plutôt notre magnifique Pierre Desproges ?
Répondre
R
Merci Madeleine. Je les ai trouvés très émouvants. Ils s'aiment(encore)...
Répondre
PELLICULUM VITAE
Publicité
Publicité