Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PELLICULUM VITAE
26 juillet 2009

DROLE DE JEUX / FUNNY GAME (theme 116)

droledejeu_teonobashiteteonobashitéDrole_de_jeu_Gas__gas!drole_de_jeux_drenikdrenikDroleDeJeu_Pandapandachataway_chatawaydrole_de_jeux_huascarhuascarDrole_de_jeu_scolastinescolastinesknutschdrole_de_jeux_ococ.iannedrole_de__jeux_escargotl'escargotDroledejeu_mlle_auberginemelle auberginedrole_de_jeux_blanchetteblanchette

Publicité
Publicité
Commentaires
B
les colocs, c'est sympa, après quelques parties, on réagit comme dans une vraie coloc... et ça devient très drôle :)
Répondre
S
J'ai mis du temps à comprendre d'où ma réaction tardive... Bravo pour Oc.ianne pour sa géante idée, c'est une super trouvaille. Encore bravo quel drôle de jeu c'était bien le thème ?
Répondre
T
Aaaaaaaaaaah les colocs ! Je suis passé devant un paquet de fois, me demandant si ça valait le coup... alors ?<br /> Dans cette collection il y a aussi "Elixir" qui est très marrant saperlipopette !
Répondre
B
j'aime beaucoup ta photo teonobashite, et knutsch, les lemmings... que de souvenirs... nostalgie de l'enfance :)
Répondre
K
ahh le docteur maboule..ça c'etait du jeux!!!!!
Répondre
PELLICULUM VITAE
Publicité
Publicité