Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PELLICULUM VITAE
15 février 2009

FEUILLE DE PAPIER / SHEET OF PAPER (theme 93)

feuille_de_papier_Huascarhuascarfeuille_de_papier_CHATAWAYchatawayfeuille_de_papier_blanchetteblanchetteFeuille___Drenikdrenikfeuille_de_papier_amandaamandaFeuille_de_papier___Scolastinescolatinefeuille_de_papier_knutschknutschfeuille_de_papier_fredfredfeuille_de_papier_rosinerosinefeuille_de_papier_cacatoescacatoesfeuille_de_papier_ptit_kptit kfeuille_de_papier_didiledidilefeuille_de_papier_kaplankaplanfeuilledepapier_melle_auberginemelle auberginefeuille_de_papier_bahlibaribahlibari

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo cacatoès, j'espere ne jamais avoir besoin de ses documents
Répondre
H
Vu comme ça, 'ffectivement, Cacatoès !!!C'est la recherche d'emploi que je trouve déprimante...
Répondre
K
merci :)
Répondre
T
très poétique, Knutsch! J'aime bcp.
Répondre
C
Huascar, je trouve ça pourtant très "coloré" pour la recherche d'un emploi....NON.....?.
Répondre
PELLICULUM VITAE
Publicité
Publicité