Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PELLICULUM VITAE
1 février 2009

FORME GEOMETRIQUE / GEOMETRIC SHAPE (theme 91)

drenik___geometrieDrenikForme_geom_trique_mlle_aubergine2Melle auberginegeometrie_rosineRosinegeometrie_chatawayChatawayforme_geometrique___scolastineScolastineforme_geometrique_blanchetteblanchettegeometrie_huascarHuascarForme_G_oMarikageometrie_madeleineMadeleinegeometrie_knutschKnutschgeometrie_KaplanKaplanGeometrie_Gas__gasbahlibari_geometriebahlibarigeometrie_meuraiemeuraiegeometrie_amandaamanda1Oc.ianneFormes_Geometrique_ArawNarawngeometrie_cacotoescacatoesgeometrie_ptit_kptit kgeometrie_tokaytokay

Publicité
Publicité
Commentaires
H
A propos, Tokay, qu'est-ce que c'est que ce truc génial? Je veux y aller. Et la tache qu'on aperçoit, n'est-ce pasune épeire? Une ENORRRME épeire diademe?
Répondre
P
Quelques belles photos d'architecture au passage ... notamment celles de Tokay, Chataway ;-) et Huascar ....
Répondre
K
trés belle série...mes préférées sont celles de tokay, rosine et huascar...mais le choix est dur j'avoue.
Répondre
D
Rosine pour l'aspect magique... Knutsch pour l'immobilisme en mouvement... et Bahlibari pour la symbolique de mes jeunes années... Imagine...
Répondre
L
... et il est bon de se le rappeler.<br /> Tout à fait d'accord avec toi Huascar :). Et je rajouterais bien celle de Chataway, qui a été prise à Prague si je ne m'abuse (bon d'accord on me l'a dit). Woila.
Répondre
PELLICULUM VITAE
Publicité
Publicité