Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PELLICULUM VITAE
10 mai 2008

JOUR DE GLOIRE / GLORY DAY (theme 53)

jourdegloire_melle_auberginemelle auberginejour_de_gloire_ptit_kptit kjourdegloire_teonobashiteTeonobashiteTama_jour_de_gloireTamajour_de_gloire_chatawayChatawayjour_degloire_WonderwomanWonderWomanjour_de_gloire_knutschKnutschjour_de_gloire_lockeLocke                                            jour_de_gloire_josephJoseph         Jour_de_gloire___ArawNArawnjourdegloire_MarikaMarika

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mon jour de gloire :)<br /> c'est vrai, je ne suis que le deuxième heureux évènement de la famille mais quand on connait la tête du premier à la naissance... :)
Répondre
K
sinon pour la mienne, je me justifie aussi, je visitais un chateau quand j'ai croisé ce couple de jeunes mariés qui se faisait prendre en photo dans toutes les positions possibles. Vont ils mettre toutes ses photos sur les commodes de leur maison ou dans un album intitulé "notre plus beau jour"?
Répondre
A
Bon, je n'assume que très moyennement l'égocentrisme de ma photo mais pour jour de gloire, allez soyons fou..<br /> En ce qui concerne la photo de Marika, jtiens juste à préciser qu'elle ne vient nullement en contre-attaque de celle de petit k ^^ J'avais sa photo samedi mais je n'ai pas eu le temps de l'envoyer avant de partir en week end..
Répondre
PELLICULUM VITAE
Publicité
Publicité